Trading & Shipping
Regarder la vidéo

Genève

Aujourd’hui, grâce à une ouverture internationale, une stabilité politique et économique et de solides compétences dans le financement du commerce des matières premières et du transport maritime, la Suisse occupe une position de leader dans le commerce international des matières premières.

Total a naturellement installé son hub de trading européen à Genève, qui y réunit aujourd’hui de très larges équipes autour des activités de trading.

 

470 Collaborateurs

Houston

Aux Etats-Unis, les équipes de Total Trading & Shipping sont installées à Houston, au cœur de la première région américaine pour l’exploitation et le négoce du pétrole et du gaz naturel.

Présent aux Etats-Unis depuis plus de 60 ans, le groupe Total s’est forgé  une place de choix en matière de trading sur l’ensemble du marché américain de l’énergie.

100 Collaborateurs

Singapour

Singapour est le hub régional pour l’ensemble des activités du groupe Total et les équipes de Trading & Shipping  travaillent au quotidien avec les collaborateurs des branches Marketing & Services, Exploration & Production et Gas, Renewables & Power du Groupe.

Singapour, c’est aussi l’une des premières places financières d’Asie et un hub mondial de soutage des navires qui traversent le globe.

90 Collaborateurs

Genève
Houston
Singapour
Paris
Calgary
Mexico
Moscou
Dubaï
Johannesbourg
Lagos
Shanghaï

Genève

Route de l'Aéroport 10, 1215 Meyrin, Suisse

Houston

1201 Louisiana St, Houston, TX 77002, États-Unis

Singapour

Singapour

Paris

Paris, France

Calgary

Calgary, AB, Canada

Mexico

District fédéral, Mexique

Moscou

Moscou, Russie

Dubaï

Dubaï - Émirats arabes unis

Johannesbourg

Johannesburg, Afrique du Sud

Lagos

Lagos, Nigeria

Shanghaï

Shanghai, Chine